Rechercher
  • lalunetteriedemorgane

Le verre photochromique


Saviez vous que 87% des porteurs de lunettes déclarent être sensible à la lumière. Le verre photochromique de la marque transitions sont des verres intelligents qui s’adaptent automatiquement aux variations de luminosité. Parfaitement clair à l’intérieur, il foncent à l’extérieur et redeviennent clair lorsque vous rentrez en intérieur. Le verre transition apporte une protection optimale à vous yeux car il protègent contre 100% des UV et ils filtrent également la lumière bleu nocive émise par les écrans.

De plus, les verres transitions réduisent automatiquement l’éblouissement causé par une trop forte luminosité et augmentent les contrastes en optimisant en permanence la lumière perçue par nos yeux. Ils permettent également de réduire la fatigue visuelle en fin de journée pour un confort optimal.


Le verre transition et tendance et sans contrainte car il offrent une large gamme de couleur et de style avec des couleurs tendance et des verres miroirs. Ils vous permettent d’avoir une paire tous compris car vous n’avez plus besoin de réfléchir à changer de lunettes lorsque vous êtes en intérieur ou en extérieur, le verre transition le fait pour vous une seule paire de lunettes en toute circonstance.


Pour les plus sensibles il existe une version du verre transition qui garde une légère teinte en intérieur ou derrière le pare-brise pour les personnes qui ressentent un fort éblouissement même en intérieur.


Le verre transition en 3 chiffres :


—> 95% des porteurs de verres transitions sont satisfait de leur achat

—> 94% des porteurs rachètent des verres transitions lors de l’achat des lunettes suivante

—> 89 % des porteurs sont satisfait de la clarté du verre transition


VII en intérieur


Transition étant en constante innovation, la nouvelle génération transition gen 8 offrent des performance photochromique révolutionnaire :


• une clarté totale à l’intérieur

• Un niveau d’assombrissements plus foncé

• Une activation 30% plus rapide

• Un retour à l’état clair 3 min plus rapide

• Une protection des UV à 100%

• Une protection contre la lumière bleu nocive en absorbant 20% en intérieur et plus de 87% à l’extérieur


Le verre transition vous intéresse mais vous n’êtes pas sur d’aimer une fois porté, pas de soucis vous avez 60 jours d’essais satisfait ou échangés* sur les verres transitions de la gamme Nikon. Alors n’attendez plus et venez demander conseil à votre opticien La Lunetterie de Morgane situé au 6 rue Carreterie en centre-ville d’Avignon. Morgane se fera un plaisir de vous répondre et de vous expliquer en détail ce verre si performant.



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout